Sommaire

La publicité adhésive est un excellent outil de communication visuelle qui offre de nombreuses possibilités originales pour la signalétique, la PLV et l'habillage de vos vitrines.

Adhésif publicitaire : définition

L'adhésif publicitaire se compose de l'ensemble des supports de publicité adhésive. Il est utilisé à des fins promotionnelles pour mettre en avant un produit, une marque, un logo...

L'adhésif publicitaire est généralement utilisé pour :

  • la publicité sur véhicule ;
  • la publicité sur les vitrines ;
  • le marquage au sol pour la signalétique intérieure ou l'animation de stands d'exposition : il assure alors le repérage et la délimitation et peut avoir des fonctions antidérapantes.

Quels sont les supports d'adhésif publicitaire ?

Les supports d'adhésif publicitaire sont, au choix :

  • les véhicules ;
  • les panneaux publicitaires ;
  • le sol, les murs ;
  • les vitrines.

Avantages des adhésifs publicitaires

La publicité adhésive présente de nombreux avantages, quel que soit le support de communication :

  • faible coût ;
  • impact visuel efficace ;
  • pose facile,
  • bonne résistance, etc.