Sommaire

La publicité extérieure sur lieu de vente (ou PLV) peut s'exercer à travers des présentoirs de matières variées, telles le carton, le bois, le métal et le plexiglass.

Du fait de son design esthétique et de sa polyvalence, le présentoir en plexiglass est un modèle très prisé.

Présentoir plexiglass : de quoi s'agit-il ?

Le présentoir en plexiglass est fabriqué, comme son nom l'indique, à partir d'une matière de base qui offre de multiples avantages : le plexiglass.

Le présentoir plexiglass est un support publicitaire idéal pour :

  • l'affichage publicitaire de vos produits ;
  • une présentation parfaite de vos documents publicitaires ;
  • l'aménagement de vos stands lors de vos campagnes événementielles.

Ainsi, le présentoir en plexiglass est réalisé d'une manière transparente, lisse et résistante. Il offre une importante rigidité et transmet la lumière aussi bien que le verre.

Très utilisé dans le domaine de la PLV, le présentoir plexiglass peut être déformé sous l'action de la chaleur et, de ce fait, se décliner sous toutes les formes.

Qui peut avoir recours au plexiglass ?

Le présentoir est fait de plexiglass notamment lorsqu'il est installé dans des lieux qui nécessitent que l'esthétisme soit soigné. C'est, parmi d'autres, le cas des :

  • présentoirs de parfumerie, salons de beauté ;
  • présentoirs de bijouterie,
  • boutiques de chaussures...

Avantages du présentoir en plexiglass

Le présentoir plexiglass est totalement personnalisable, il peut prendre la forme et les dimensions désirées selon vos besoins.

Il offre aussi :

  • la mise en valeur, par son élégance, de tous types de documents ou produits ;
  • son style unique ;
  • son coté très pratique, car léger et solide ;
  • sa polyvalence : il se décline à l'infini.