Le guide des enseignes et vitrines

Écrit par les experts Ooreka

eBook gratuit / 113 pages en couleur / PDF

A lire ou à imprimer : téléchargez votre eBook au format PDF. Si vous n'arrivez pas à ouvrir votre PDF, téléchargez gratuitement Adobe Reader.

Résumé de l'eBook

Les enseignes et vitrines, mettre en scène pour promouvoir

L’enseigne est une forme de communication visuelle essentielle au développement de toute entreprise. La vitrine est également déterminante, elle doit parfaitement refléter l’image du magasin, mais aussi attirer le regard. Autre outil de communication : le stand, dans une foire ou sur un salon, qui met en valeur l’image de l’exposant ainsi que ses produits. Parmi ces multiples supports publicitaires, comment s’y retrouver et choisir la solution la plus efficace pour votre activité ?

  • Les principes : merchandising, agencement d’un magasin, étalage et devanture.
  • Quelle communication visuelle : présentoir, enseigne, stand, vitrine, etc. ?
  • Aménager un stand : décoration, mobilier, éclairage, etc.

Le plus de Ooreka.fr : tout au long de ce guide, vous trouverez les conseils de professionnels et de particuliers.

Sommaire

  1. Les enseignes
  2. Les vitrines
  3. Les stands
  4. Les autres supports

Téléchargez gratuitement cet
eBook au format .pdf

Télécharger

Ces pros peuvent vous aider


Pour aller plus loin


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !